Les afterworks sur Aix-en-Provence à l’Oxydium

La fin des vacances marque la reprise des afterworks pour les Centraliens et Supélec de la région. Septembre marque l’inauguration d’un nouveau lieu pour notre rendez-vous aixois.

C’est la première nouvelle de la rentrée : suite à l’impossibilité de continuer à organiser les afterworks au Café Chez Gaby, nous avons enfin trouvé notre nouveau point de chute bi-mensuel à Aix-en-Provence.

Il s’agit de la Brasserie l’Oxydium, facilement accessible car proche de l’intersection entre l’autouroute Aix-Marseille et la D9 (la voie rapide des Milles et de la gare TGV).

C’est plus d’une dizaine de Centraliens de toutes les écoles qui se sont retrouvés mardi 13 septembre dans ce lieu.

Le prochain rendez-vous ? Mardi 11 octobre à Marseille. Ou mardi 8 novembre au même endroit pour celles et ceux qui ne peuvent pas descendre 🙂

Comment en savoir plus ? En consultant notre page dédiée aux afterworks !

À bientôt !

Auteur : Clément VERDET - EC Lille

Président des Centraliens de Lille en Provence --- Diplômé de Centrale Lille en 2005 --- Étant Toulonnais, je suis revenu dans la région en 2010 après 5 ans passés sur Paris. Je contribue depuis 2012 à l'organisation de nos événements et à la diffusion des informations auprès des Centralilliens de Provence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *